Pose d'un implant dentaire - Découvrez comment ça se passe
 

Pose d'un implant dentaire - Découvrez comment ça se passe

22 février 2021by Ahmed Khabouch

Autant le dire tout de suite et être rassuré, la procédure visant la pose d’un implant dentaire n’est pas douloureuse en elle-même.

Cela dépend bien sûr de l’état de santé bucco-dentaire initial. Si la gencive est malade et enflammée, il est possible de ressentir de la sensibilité au niveau de celle-ci, mais pas en ce qui concerne la pose de l’implant. L’intervention chirurgicale d’un implant dentaire, lorsqu’elle est bien menée, n’occasionne pas de douleurs particulières, d’autant plus que cette intervention est réalisée sous anesthésie locale.

Pose de l’implant sous anesthésie

Avec une simple anesthésie locale, la pose d’un implant dentaire se déroule tout en confort pour le patient.

Les plus craintifs pourront demander un calmant et dans certains cas précis, une anesthésie générale peut être proposée.

Bref, tout est mis en œuvre pour que l’intervention se passe à merveille et dans des conditions optimales pour le patient.

Certes, l’idée de visser un implant peut être désagréable, mais cette procédure est pourtant une opération conventionnelle qui n’occasionne pas de douleurs particulières.

Prenez rendez-vous dès aujourd’hui avec un professionnel Mon Smile afin d’en apprendre plus sur la procédure entourant la pose d’un implant dentaire. Bénéficiez également de conseils personnalisés à vos besoins bucco-dentaires. 

 

@Mon Smile. All rights reserved.